13 nov. 2009

Commencement

Vous êtes tous les bienvenus sur mon premier siteweb !



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lunëwen.

Certains me connaissent grâce à Deviantart ou TheLionKingFanArtArchive. D'autres grâce aux forums ou en cherchant sur google.

Dans ce site, vous pourrez suivre l'évolution de mes oeuvres, et quelques extraits de ma bande-dessinée.

Bonne visite ;3

2 commentaires:

  1. Une grande artiste qui mérite de se faire connaître. Chacun de ses coups de crayon est comme une ligne de vie palpitante sur la toile des arts. Je suis un fervent admirateur de son travail depuis la première heure. Son art est à couper le souffle par sa magnificence.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus, ses dessins, ses œuvres sont magnifiques, plein de grâce et de noblesse.
    Je découvre pas à pas tout son travail et admire tellement son talent.

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3