13 nov. 2009

Oeuvre : Red Star

=Red Star=


Pour le projet musiques et images de TBM , je dessine une oeuvre en lien avec une chanson de mon album préféré de The Birthday Massacre : Walking with strangers
Ici, Redstars.

Echange avec Wuschel

= progression =


Cela m'a pris pas mal de temps (probablement 10 heures ou plus...). On ne peut hélas pas voir les détails sur cette image... C'est pourquoi j'ai mis le lien en bas de message.

Le plus difficile a été pour les brumes, je ne pouvais me décider sur la couleur : blanc ou bleu?

Photoshop CS4

Melody © Wuschel
Dessin © me

clique ici pour voir le détail

1 commentaire:

  1. Ce dessin est très joli et émouvant. Les ombres et lumières que tu as faites sont subtiles et sublimes. J'aurais eu tendance à donner une légère teinte rosâtre à la brume à cause de la lumière de l'étoile.
    Bravo pour cette œuvre magnifique!

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3