13 nov. 2009

Oeuvre : Blue

=Blue=



Echange avec Blue Uncia.

Je voulais faire une sorte de camaïeux de bleu, les arbres ne sont pas mes amis comme vous pouvez le constater XD
Je ne sais pas pourquoi, je suis fière de ma signature XD Je suis contente que les pupilles soient plus belles en fente comme celles des chats, parce qu'avec les pupilles rondes, ça semblait étrange...
Un bon boulot dans la fourrure, je suis fière de ça aussi. Les cheveux sont inspirés du style de Naesylph. Visitez sa gallerie de pixel art
Les poils sont de ma propre inspiration (merci à mon chat, Pyrolila). J'ai adoré faire ce personnage. L'arrière plan n'est pas dans le même esprit que lui, mais c'est le résultat que je voulais obtenir.
Inspiré de l'ombrage des films de Miyazaki.

Photoshop CS4

Character © Blue uncia
Dessin © Lunëwen

Clique ici pour voir le croquis de ce dessin


3 commentaires:

  1. Le personnage est magnifique, j'aime beaucoup les cheveux et les tatouages sur la fourrure.
    Le décor est en total décalage avec le personnage mais je trouve que cela donne à cette œuvre une grande touche de mystérieux et de majesté.

    RépondreSupprimer
  2. Que dire...c'est vraiment impressionant, non seulement ta technique, mais l'émotion que tu fais passer à travers tes dessins...bravo. (je poste ce commentaire ici, car je crois que c'est mon dessin préféré ;-) )

    L

    RépondreSupprimer
  3. Qui es tu mystérieux anonyme ? :3

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3