15 nov. 2009

Oeuvre : Bulle de chewing-gum

=Bulle de chewing-gum=



Je ne sais pas pourquoi je trouve que ce personnage me rappelle un chewing-gum Malabar... J'ai hésité à faire quelques reflets de lumière dans la fourrure comme dans les bulles, mais cela aurait donné l'impression qu'elle était faite de matière plastique. J'ai également hésité pour le nom (Malabar ou Chewing-Gum)... J'ai fini par choisir Bulle de Chewing-gum, ce n'est pas une marque.

Echange avec Tami-sp

A cause de la couleur du personnage , je n'étais pas inspirée pour un autre background que celui ci, et j'ai finalement été satisfaite du résultat que cela donnait.
Je suis fière de l'effet que j'ai donné dans le shading de la queue.
J'ai toujours envie d'innover, de réaliser des poses différentes et originales à mes personnages, donc maintenant je me heurte à ce problème : j'ai exploré toutes les poses basiques intéressantes.

S'il vous plait, donnez votre avis, j'espère que vous aimerez ^^

Photoshop CS4

personnage © Tami-sp
dessin © me


2 commentaires:

  1. Magnifique comme toutes les oeuvres de l'artiste !

    RépondreSupprimer
  2. Les ombres et lumières sont très bien réalisées une nouvelle fois, et ces couleurs lui vont à ravir. J'aime particulièrement sa queue en panache!

    Quelques idées de poses au passages : un de tes personnages essayant de grimper à une échelle ou une falaise! Qui s'étire sur le dos!
    Je te souhaite une très bonne continuation et espère pouvoir lire ta BD très bientôt.

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3