13 nov. 2009

Oeuvre : Une porte vers la lune

Une porte vers la lune



Le personnage est ma vieille auto-représentation, un yusourstygel, l'esprit de la lune.
C'est ma fursona* à partir de maintenant.
J'ai pris pas mal de temps pour réaliser ce travail (entre 15 et 25 heures, la marge est grande)
J'espère que vous apprécierez ! :3

Personnage © Lunëwen (mwa)
Si vous souhaitez utiliser ce dessin, le reproduire ou vous en inspirer, demandez le moi ;)

* autoportrait en animal ou créature à poil

Cliquez ici pour voir le détail

1 commentaire:

  1. Je trouve ce dessin magnifique! Le jeu de couleur est vraiment très intéressant et l'attitude de cette créature est très noble.
    Le seul défaut est pour moi, la patte droite au niveau du genou car la boule osseuse inférieur me parait un peu trop volumineuse.
    Mais sinon, les proportions, la musculature et l'expression sont vraiment très bien réalisés.

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3