13 nov. 2009

Meme : monstre

Meme monstre



Meme monstre de gajebump

Un Meme consiste à répondre par un dessin à une question ou à un mot
Dans celui ci, nous avions à dessiner notre personnage principal sous la forme de différents monstres.

Zombie : Il m'a rappelé mon personnage Amethyst, C'était intéressant de travailer sur l'anatomie de Luny.

Fantome : J'ai adoré dessiner cet effet de lumière, inspiré de Mufasa dans les nuages, et de quelques autres gribouillages que j'avais déjà fait.

Vampire : C'est juste Lunëwen avec de grands crocs, pas très intéressant selon moi

Dinosaure : J'ai adoré travailler sur les petits reflets que rendaient les écailles

Momie : J'ai travaillé à partir d'une photo de momie

Robot : -_-'

Loup-garou : Il est trop mignon pour être un loup garou XD

Alien : Inspiré du chat shynx

Pokémon : merci Evoli XD


© Lunëwen

Photoshop CS4

1 commentaire:

  1. Je trouve le Zombie terrifiant, j'aurais eu tendance à mettre plus de chair sur la tête pour le rendre plus vivant. Le fantôme est époustouflant, le dinosaure ressemble beaucoup à un raptor mais ne m'attire pas plus que cela.
    En revanche, mes préférés sont l'alien et le loup-garou qui sont sublimes!

    RépondreSupprimer

C'est ici qu'on balance les mots doux ;3